Le Club organise plusieurs fois par an, au profit de ses membres, des dîners-conférences auxquels des personnalités du monde militaire, diplomatique, économique, académique et culturel sont régulièrement invitées. Il offre également l'occasion d'y déjeuner ou d'organiser des évènements privés dans un cadre prestigieux.

p0002042

Récemment, se sont ajoutées les "tables d'hôtes" à midi, donnant l'occasion aux membres d'inviter amis et connaissances.

La Table d'Hôte & la Table d'Hôte - Conférence

La Table d'Hôte (TH) est une activité proposée aux membres du Club depuis janvier 2006. Chaque troisième lundi du mois, les membres qui le souhaitent se retrouvent autour d'une table accueillante pour leur plus grand plaisir.

Cette activité nouvelle a très vite été un succès dans la mesure où la moyenne mensuelle de participation tourne autour de 15 convives. On peut faire mieux, certes, et nous serions heureux de  pouvoir faire grimper les statistiques à une nouvelle moyenne d'environ 20 participants.

Non content de ce succès, le Comité d'animation a pensé vous satisfaire encore plus en vous proposant, une fois par semestre, de transformer la Table d'Hôte en Table d'Hôte - Conférence (TH-C) et ce, en respectant un horaire similaire (voir ci-dessous).

A cette occasion, un conférencier prendra la parole pendant une vingtaine de minutes à l'issue du déjeuner. Les conférenciers des TH-C seront toujours des membres du Club qui nous parleront, qui de leur expérience professionnelle, qui de leur hobby ou de leur passion ou encore de leur vision de l'un ou l'autre problème de société.

Table d'Hôte ordinaire

Horaire : RV 12.00 Hr - Apéro - Passage à table 12.45 Hr - Café - Fin 14.00 Hr
Prix : 20 € comprenant entrée - plat - dessert - café + vin & eau
         (Apéritif non compris) - Paiement sur place en cash ou par carte de
          crédit.

Table d'Hôte - Conférence

Horaire : RV 12.00 Hr - Apéro - Passage à table 12.15 Hr - Conférence 13.15 Hr - Café 13.40 Hr - Fin 14.00 Hr
Prix : 20 € comprenant entrée - plat - dessert - café + vin & eau
         (Apéritif non compris) - Paiement sur place en cash, carte Maestro ou par carte de crédit.

Inscription auprès du Club, par Tf en semaine de 09 à 11 Hr au 02/230 40 21 et de préférence par email au This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. , la veille à 12.00 Hr au plus tard !

Events

Dîner-conférence


Mon 12 May 19:30 - Mon 12 May 23:30
En l'honneur de Mme Ine VAN WYMERSCH, Magistrate, Commissaire nationale aux drogues. Elle nous entretiendra  de la...
Learn more

Table d'hôtes


Mon 19 May 12:30 - Mon 19 May 14:00

Learn more

A.G. annuelle


Mon 26 May 18:00 - Mon 26 May 19:30

Assemblée générale ordinaire (convocation et agenda envoyés dans le CdC d'avril 2025)


Learn more

Cheese & Wine


Mon 26 May 19:30 - Mon 26 May 21:30

A l'issue de l'assemblée générale annuelle (participation de 15 € à verser sur le compte du Club)


Learn more

About

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus augue odio, eleifend eget pharetra et, gravida eget velit. Phasellus ultrices imperdiet diam sed accumsan. Morbi egestas nisi sagittis odio ultricies bibendum eget id neque. In sit amet libero tempus sapien semper sollicitudin eget eget tellus.

Contact

Vous pouvez nous contacter par voie postale à l'adresse:

Club Royal des Officiers du Régiment des Guides, asbl
32 rue d'Arlon
1000 Bruxelles

 

Mais de préférence par courriel à l'adresse:
clubroyaldesguides@gmail.com

 

En cas d'urgence ou de courts préavis au N° de Tf:

02 230 40 21 (de 09h00 à 11h00 en semaine)

Login